top of page
French translation for the Light of Chi Article

La lumière de la floraison.

​

L'épanouissement du cœur confère sans effort un plus grand champ de cycle de soins. Ce que le monde connaît de la Terre, c'est son pouvoir de nous mouvoir selon un mouvement cyclique, une spirale dite centrifuge, une force qui nous met en présence d'un champ commun.
Les soins collectifs nous incitent à considérer ce processus comme le cycle du vieillissement, sensible au temps, qui nous amène naturellement à la plénitude. Couramment, le terme « apparaître » est utilisé pour inspirer le maintien des connaissances et ce qui est nécessaire pour fournir et maintenir les soins de la plénitude.
La lumière de la floraison reflète la conscience, la maturité, l’éveil à un champ subtil et la disposition à la compassion et à la légèreté. Alors que les cycles de la Terre se reflètent également à l'opposé, nous apprenons à nous retenir et à nous libérer des ténèbres dans l'esprit et le corps grâce à l'épanouissement.
Comment le travail collectif veille-t-il à accompagner la croissance à travers un temps régulé ? La santé tout au long du cycle de vie nécessite des connaissances essentielles, des compétences pour développer la force et, enfin et essentiellement, prendre soin de la lumière de la floraison.
La lumière de la floraison est la plus respectée. Nous cherchons généralement à fournir de jolies fleurs, des fleurs pour dire que je me soucie, pour faire preuve de pleine conscience et pour offrir la foi au nom de notre terre éternelle. La lumière de la floraison nous soutient lorsque l’obscurité tombe et nous soutient pendant que nous chérissons le cycle du nouveau.
L'image de la floraison se reflète historiquement sur les armoiries, en ressemblance dans l'art et sur les vêtements indigènes en protection.

Denise Richard 2024

bottom of page